BenAsong

samedi 20 juillet 2013

Le Mont Saint Michel ca sera pour plus tard !



 Un jour une Ane'imation est reporté pour plus tard. Ségur a le sabot fendu, et cela plus que d'habitude. Ne voulant pas l’empêcher de marcher dans sa fin de vie je préfère ne pas persister par égoïsme ! 

Cette nuit passée à été difficile, j'ai dû attraper un coup de froid ce jeudi qui m'a valu une poussée de fièvre. En plus du fait que j'étais attentif au déplacement de Ségur durant la nuit, j'ai eu droit à une petite sortie nocturne étant mal pris à cause de sa longe.    

Nous avons levé le camps vers 9h après avoir discuté avec nos voisins de nuit, intrigués par les cris insistant de leur chien, il on voulu voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la Haie. A peine ce sont -il montré que Hulika, la joyeuse furie leur à foncé dessus ! Heureusement que ce n'est que pour faire la fête. Mais elle est très pénible une fois qu'elle est dans son Bonjour .... Nous avons fait ensuite à peine un petit kilomètre que le camion est venu à notre rencontre. Mais j'ai eu le temps de rencontrer des randonneurs que je connaissais sur la route. D'ailleurs très surpris de m'avoir vu ici. 

Une fois avoir rangé le matériel, j'ai appelé le Maréchal qui m'a dit que ce n'était pas grave. En ce moment il fait sec et cela arrive de plus en plus. Cependant il comprend mon choix de ne pas persister à faire cette quantité de kilomètres. Mieux vaut prévenir que Guérir..

 Un peu de honte et de déception m'accompagne ... Mais d'autre aventures plus courtes feront parti de l'été, je pense ! Nous n'avons pas fait ces 80 km en trio pour rien ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire