BenAsong

vendredi 19 juillet 2013

Nouveau départ !

Bon les sacoches sont réparés, le poids mieux étudié, même si mon sac personnel reste un peu lourd (15 kg). L'opération du jour est de prendre le camion pour rejoindre la sortie de Doudeville, en Seine Maritime. Ainsi Ségur ne sera pas en terrain conquis.

 Nous ferons notre premier bivouac dans la vallée de la Durdent, à côté d'Oherville. Ce bivouac nous servira de test puisque je n'ai pas encore réalisé cela avec mes deux compagnons réunis.

Je ne m'attendais pas à avoir tant de difficultés à préparer tout mes sacs ! Le meilleur apprentissage reste l'expérience, mais je dois avouer que ce faux départ m'a fait perdre un peu de motivation. Hier j'ai pu faire un entrainement, j'y ai croisé un groupe de jeunes se retrouvant près d'un gué. Ils m'ont proposé à boire et posé toutes les questions passant par leur têtes. J'ai apprécié ce moment qui m'a redonné un peu de courage pour relancer ce nouveau départ.

Ben



Salut la compagnie, nous sommes arrivés a bon port. Notre premier bivouac est installé.



        Nous sommes passé dans des bois qui nous on fait côtoyer d'autres taons. Malgré le répulsif j'ai quand même droit à quelques piqûres, mon maitre aussi. J'ai d'ailleurs déchiré une sacoche que je portais, sur un barbelé. Le chemin étant étroit et ne pensant qu'a me gratter sur Ben la cata est arrivée. Quant à la chienne, elle a bien failli se faire écraser par un quad ! Voulant faire la maline avec celui-ci ! 

Sinon je crois que mon maitre ne vas pas persister longtemps, il s'est rendu compte que mon sabot se fendait sur toute son épaisseur. 



 Il a prévenu son père pour qu'il vienne le chercher demain. Même si il m'emmène dans sa galère, il pense quand même a mon état de santé ! Il m'a dit qu'il verrait bien une fois le maréchal ferrant passé, si nous pourrons faire quelques bivouacs de plus. Je crois que le Mont saint Michel sera pour une autre fois, et qui sait ! peut être sans moi ! ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire