BenAsong

jeudi 4 juin 2015

Petit Road Trip "Into The Wild" ! 1 juin 2015. 18 km

Salut, la Compagnie c'est Ben,

 Je vous l'avoue cela fait longtemps que j'ai usé ce blog ...
Mais bon cela fait deux petits mois où je pensais refaire une petite virée, il s’avère que le climat et le temps ce sont accordés pour m'inciter à partir cette semaine.

C'est pourquoi je vous laisse lire Segur, certain m’ont dit qu'ils préféraient voir à travers ses yeux.

Je vous souhaite une Bonne lecture !  


" Oh punaise, je sors enfin de ma pâture ! Depuis le temps que Ben me laisse crouler dans mon champs, il décide enfin de me sortir de là !

Alors, pansage, curage, pour l'instant tout vas bien. Analyse des harnais, euh non ben là tu te trompe c'est le bât ça. Et merde il à l'air bien décidé ! Où est ce que cette histoire va m'emmener. Aller hop, et bien oui pourquoi pas, tu n'as qu'à installer les sacs, pour une chance c'est pas si lourd ! Puis bon je suis quand même content de bouger !

Euh c'est moi où j'ai déjà vécu cette cérémonie, sa mère, reflétant des signes d'inquiétude et de fierté, grand sourire elle la mitraille avec son téléphone portable..  Bon après s'est normal, Ben à décidé de laisser montre et portable derrière lui, sa règle d'or, la démerde ! Et puis comme il dit : "s'il y a problème, les personnes ne manque pas ! Aujourd'hui les moyens de communication sont tellement nombreux,  qu'on en oublie qu'on peut aussi parler aux gens que l'on croise dans la rue, je vous assure c'est possible  ;) "

Enfin, c'est le départ dernier petit détail harnachement et c'est parti, bien sûr toujours en compagnie d'Hulika. Un peu pénible à vouloir faire sa Loi, mais ca va je la supporte . ça devrais le faire ! ;)
 Je ne sais pas où on va mais on y va !

Sur la chemin nous avons fait plusieurs rencontres, allant de simples sourires échangés, à la voiture s’arrêtant sur le bas côté pour toucher deux mots à Ben. Oui,  je vous rappelle, vous avez beau y croire, mais je ne parle pas ! ;)

Mais bon faut que je vous raconte quand même quelques discutions que mon maître à pu avoir !

Je m'indigne, en tant qu'âne entier, et toute mes capacité ! Quand j'entends qu'un pote à moi de 11 onze ans vient de se faire castrer je peux vous dire que ça me choque.  Mais bon, il l'a cherché, Monsieur s'amusait à charger son maître, le mordre par derrière aussi. Les hormones ça jouent je vous assure, j'ai eu ma période !  Mais j'ai la chance d'avoir un maître qui a su me faire comprendre les limites. Et qu'en j'entends ça ! Et bien j'ai tendance à rester tranquille ! 


Sur la route nous nous sommes arrêter pour que Ben puisse chercher quelque petites bricoles, à l'épicerie. La proprio des celle-ci, était d’ailleurs toute intriguée par notre présence. Comme toute les vaches qu'on à rencontré d'ailleurs ! Mais bon Hulika est ici pour surveiller les débordements !



Voici le premier obstacle, obligé pour Ben de passer les sac lui-même. Et je vous avoue que j'ai mi un certain temps à accepter de me déambuler à travers cette barrière ! Trop de contorsion à effectuer !  ;)



Euh, là vous le voyez peut être pas mais je flippeeeeee !!!! C'est quoi cette odeur, ce bruit, ces mouvements  d'eau que j’aperçois pour la première fois. Le fait de voir Hulika foncer dedans me rassure un peu mais tout de même, on va bouger hein Ben  !!!?


On à passé un petit peu de temps au bord de la plage, Hulika s'y plaisant, mon maitre s'est posé pour jouer un peu de guitare. Bah on dort dans les parages donc bon, on se presse pas. Du coup pendant ce temps j'ai eu le droit à quelque caresses et pauses  photo. Pendant que Ben papotait à d'autre. Même s'ils n'étaient pas nombreux à venir à notre rencontre.

Ah oui j'ai vu Ben prendre cette photo, à vous de comprendre pourquoi...

 On était sur le chemin en recherche d'un petit bout d'herbe, quand Ben s'est dit que pour la forme ça serait pas mal. Mais j'avais qu'une hâte, c'était de me reposer  !


Bon voilà fin de la première journée, le campement est installé. J'ai le droit au luxe, mon maître me fait assez confiance pour que je ne dépasse pas la limite de la corde. Et il à raison !

Je m'attarde pas dans le détail, je suis naze.  A Demain !




2 commentaires:

  1. Bonjour petite âne, moi je suis l'une des pire espèce terrestre , je suis humaine. Dis j'ai hâte que tu me raconte la suite de vos aventures a toi au toutou et ton maitre Normand !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi Anonyme, j'avais même pas vu ce message ! Mais dommage, je me fais trop vieux je ne voyage plus... Mais Ben et Hulika prépare un petit article sur leur dernière aventure ! ;)

      Supprimer