BenAsong

samedi 6 juin 2015

Petit Road Trip "Into The Wild" ! 3 juin 2015. 19 km



Bonjour,  bien dormi ?

Pour ma part, oui,  même si j'avoue avoir été plusieurs fois tenté de rejoindre Juju.

Ce matin, ce fût un départ tranquille, petit déjeuner à 8h pour Ben avec café chaud en prime. Ben à d'ailleurs profité de ce petit moment pour étudier avec ses amis le parcours que l'on effectuera.

Pendant le rangement de notre campement, Ben s'est aperçu que nous avions la compagnie de l'ancienne chienne. Décédé il y a peu. Il y des choses comme cela qui étonnent, et qui donnent un peu de romance à l'aventure.

 Il m'a informé que l'objectif de cette journée était de passer chez sa grand-mère, puis de rentrer au bercail. Et oui déjà, je commençais tout juste à m'y faire ...

Nous sommes donc parti vers 10h.



Pour notre trajet nous avons fait un peu de route pour traverser Bosville jusqu'au GR. Ben vous le conseil vivement, c'est un petit coin qui rappel un peu la montagne. Cette impression de liberté et d'absence total de civilisation y est très appréciable !
Voici quelques photos, prisent en 360 Degrés.














Bon, je vous avoue, pendant que Ben prenait ses photos, nous, on en a profité pour manger et bouger un peu. Mais bon ça vous donne une idée.  Par chance les vaches ne sont pas venu nous embêter. Nous avons traverser le champs doucement et sûrement.

Peu après, un léger obstacle s'est trouvé sur notre chemin. Enfin c'est plutôt Ben qui à prit cela dans ce sens. Au moment de traverser ce petit pont improvisé, il s'est retourné croyant que j'étais derrière lui. Et bien non, moi j'ai fais mon chemin et suis passé à sa droite. J'en ai profité pour le doubler, et manger un peu de blé. 


Par la suite, nous avons continué le GR, rencontré quelques Salers, avec un gros taureau du quel Ben préférait s'éloigner rapidement.
Peu avant d'arriver chez la Mamie, nous sommes passé derrière un centre équestre, que d'odeurs !  Heureusement pour Ben qu'il sait me maitriser dans ces moments !



 Et oh, regarde qui voilà ! Petite surprise pour la mamie, Ben à mangé les restes de son bivouac. Et on à reprit la route dans l’après-midi.

Ben à fortement apprécié cette journée ! Il à été surpris de mon comportement, et avait l'air apaisé ! Nous avons marché à bonne cadence.

Durant ces trois jours nous avons donc fait environ 63 km. De mon côté même si j'étais exaspéré lors de certains moments. J'étais ravis que Ben me sorte un peu de mon quotidien. Ça me manque l'époque ou nous faisions footing et attelage toute les semaines. Mais je vieilli, et il y a Hulika qui prend du temps pour le dressage. Donc je comprends, mais je suis bien content qu'il ne m'oublie pas !

A bientôt pour de nouvelles aventures !! ;)
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire